Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
1 décembre 2010

Le Monde perdu (cui cui inside)

Comme le parc est un peu petit pour un raptor tout seul, voici d'autres pensionnaires de la période Jurassique pour lui tenir compagnie et diviser le loyer. Les figurines de Fenryll et bien qu'on les imagine plus s'exclamer «Z'ai cru voir un rominet» qu'aller chercher des noises à Adèle blanc-sec alors qu'il s'agit bien de Ptérodactyles.

ptero

 

Sculpture pas fameuse mais la série est sympa, chaque figurine reprenant un personnage classique de Jeu de Rôle. Ici de gauche à droite : Voleur, Guerrier, Paladin et Magicien. J'ai également une sorcière, mais elle a dut lancer le sort disparition dans un tiroir car elle est introuvable. Les yeux étaient tout ronds à part pour le guerrier, donc très peu expressifs. Il a fallu peindre des paupières en trompe l’œil pour leur donner un regard autre que bovin.

Si je retrouve une grosse figurine de chat dans mon stock, je saurais quoi scénariser...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup :-)
F
très jolie peinture des fig de notre gamme félicitations<br /> Cordialement
Publicité
Publicité