Vos aventuriers sont fatigués de combattre ? Leurs estomacs crient famine mais ils n'ont pas prévu de petit goûter à emporter pour casser la graine entre deux momies ? Ce n'est pas grave, un MJ prévoyant a toujours du Canibala à la maison ! Canibala, c'est les bonnes protéines des aventuriers du groupe précédent dilués dans les ingrédients super louches issus du savoir faire ancestral des vénérables Shamans Orques sauvages défoncés à la fleur de laitue hallucinogène.

Son goût unique et savoureux ainsi que ses propriétés énergétiques donneront à votre groupe le petit coup de pouce pour finir la journée. Collectionnez vous aussi les emballages de Canibala pour rassembler toutes les règles de maladies avancées du système digestif.

Canibala : le goût des autres.

chaudron

Le Chaudron provient d'un cadeau Yves Rochers et comportait de jolis petits cactus en résine, récupérés ailleurs. Des boules provenant de chutes plastiques ont été incorporées dans une grosse quantité de colle à bois avec une tête de goule Mantic Games (Merci l'envoi gratuit !) et une main provenant d'une bannière GW. Sous couche rapide, peinture aux encres diverses et petite couche de vernis brillant par dessus. De la colle à bois a dégueulé artistiquement sur le bord du chaudron également tamponné de couleurs malsaines (le lave vaisselle de donjon est très écolo : on prend le chaudron sale et on le réutilise)

Apo de Février : 153/226 = 68%