Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
12 mars 2011

Paladin de la garde noire Fenryll

Une nouvelle figurine Fenryll avec un paladin. A l'origine il devait faire partie d'un ensemble de scenettes autour d'un ordre Estalien de lutte contre les morts vivants, mais au final il a fini dans une boîte à se détériorer.

Afin de lui rendre honneur je lui ai repris sa peinture rapidement pour finir ce qu'il fallait, un socle et hop ! Voici un membre de la Garde noire, une organisation affiliée au culte de Morr pour lutter contre les morts vivants à Warhammer JdR.

chevalier_complet

Le blister d'origine comportait plusieurs figurines, mais celle agenouillée était originale et pleine de caractère pour ma scenette donc je l'ai retenue. Maintenant que la figurine est soclée pour le jeu, sa position est un poil bizarre, du coup je me pose la question de comment l'utiliser :

  • Sire Roderick et la malédiction du lacet défait,
  • Sire Roderick reprend du dessert chez les Hobbits,
  • Sire Roderick planqué derrière son buisson à la bataille du col du Feu noir.

Que de possibilités...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime bien toutes les propositions c est dure de choisir.<br /> <br /> Je prendrais la prendrais la première surtout qu'il a des bottes ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Publicité
Publicité