Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
1 juin 2011

Bilan Marius de Mai 2011 et grosses Limaces en Patafix

Sans tarder voici le bilan Marius du mois de mai :

Mai

Si on regarde le bilan Marius, on peut se dire que c'est la fête du slip sur les achats. En fait c'est juste que comme je compte les Marius de Descent quand j'ai peint les figurines et comme j'ai peint beaucoup de Descent il y en a beaucoup. Bon j'avoue avoir fait quelques achats, en particulier une boite de figurines en brocante pour 5 euros, d'ou le solde négatif. Il y a pire comme krakage.

Cette après-midi j'étais dans un sauna avec des hommes en rouge. Bon en fait c'était un Darty parisien donc la clim était en panne. Nous avons pu constater que les vendeurs ont un super jet d'esquive, impossible d'en avoir un pour encaisser (et c'est bien trié en plus, il y a les rouges pour payer, et les noirs et les blancs pour aller chercher les rouges qui se cachent derrière les TV plasmas :p). Au final on a réussi à payer après une bonne attente, mais ça vaut le coup car maintenant on a... des piles neuves ! :-D

Donc promis Renaud, j'ai commencé les tests de lasure, mais là j'ai le matos et des figurines peintes pour montrer ce que ça donne, je fais ça début juin :-)

Enfin, pour récompenser ceux qui patientent jusqu'ici : voici de grosses figurines de limaces démons sculptées pour la liste démoniaque de la V6 de Warhammer Battle. Comme la green stuff était plus dur à trouver que de la cocaïne à ce moment, j'ai utilisé de la patafix... bizarrement pour des figurines de jeu elle n'ont pas trop souffert ! X-D

maitredesfievres

That's all folks ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité