Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
14 juin 2011

Descent : Ailes rasoirs majeures

Voici les petites manquantes, peintes avec l'ancienne lasure chêne foncé. Je suis content des rochers, c'est du polystyrène non enduit, la peinture de sous-couche donnant une texture suffisante. Cela donne un grain fin plutôt sympa. Elles sont un poil plus réussies que les normales, mais toujours aussi encombrantes sur leur socle de 25mm. Je suis sûr que de base ces figurines étaient prévues pour un socle de 50mm et qu'ils l'ont réduit pour faciliter leur placement par le seigneur du donjon.

Accessoirement, elles feront de belles gargouilles du chaos/Harpies pour WHB :-)

ailesrasoirs_majeures

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contenu de commentaire de test.<br /> <br /> <br /> Sur plusieurs lignes sinon c'est pas drôle.<br /> <br /> <br /> Et encore une de plus...
T
Oui, je les sculpte au cutter grossièrement (d'abord un cube, puis je taille les arêtes suivant plusieurs angles etc... et je tamponne ensuite avec une écorce pour donner la texture. D'après mes essais il ne faut pas trop tamponner non plus sinon on fait partir le travail du cutter en lissant la pierre... il faut savoir s'arrêter, je n'y arrive pas toujours :-p
O
Oui les roches sont superbes. Tu les as un peu sculptées avant quand même ? Je n'ai pas encore essayé de texturer en pressant une pierre naturelle sur du polystyrène. C'est ce que tu as fait ici ?<br /> La teinte et le flocage sont parfaits.<br /> Les gargouilles sont sympa aussi. Le lasure fonctionne bien sur elles.
Publicité
Publicité