Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
27 juin 2011

Descent : Araignées géantes

spiders

Et voici un gros morceau car le changement de socle fut difficile ainsi que la sous-couche et les couches de base. Heureusement que c'est le genre de boulot que je refile à Petite-Mimine© ! A ma charge le choix des couleurs, la lasure (deux mélanges pour ceux qui ont suivi le post sur la lasure) et le flocage final. J'ai choisi de les mettre sur des socles carrés de 50mm afin de pouvoir les utiliser comme équivalent à 2 gobelins chevaucheurs d'araignées pour mon armée peau-verte.

 

spider_normales

Les normales, en vert afin d'apporter de la variété de couleur aux monstres de mes donjons.

spider_majeures

Et les majeures. Ayant eu quelques soucis dans mes choix de couleurs pour la distinction entre normales et majeures, j'opte maintenant pour une thématique fortement rouge pour tous les monstres majeurs afin d'éviter de se tromper.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bien faites, très réalistes ! Mais moi qui suis arachnophobe, je n'ai pas encore peur. Il aurait fallu peut-être faire des pattes plus longues et plus poilues, et un abdomen plus volumineux, ce qui aurait donné un côté plus effrayant. Encore faut-il que tu aies de la place !<br /> Néanmoins, c'est assez horrible, surtout avec leurs petits yeux multiples et leur couleur sombre !
Publicité
Publicité