Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
2 juillet 2011

Bilan Marius de Juin 2011 : pourrir son bilan avec 1 euro

boite_de_base_v7_brocante

Dimanche dernier j'étais à la brocante de la ville de mes parents où je fais en général de très bonnes affaires. Parmi un tas de jeux de société je vois la boite d'initiation pour la V7 de Warhammer Battle et pour un euro je repars avec une centaine de figurines de gobelins et de nains. Sur le moment j'étais très content.

Sauf qu'en ce début de mois de Juillet j'ai le contrecoup sous les yeux :

Juin

Et oui, cette petite boite représente la bagatelle de 384 Marius du coup mon mois de Juin qui devait être positif porte un coup dur à mon bilan de l'année. Comme mon but est de finir avec un bilan Marius positif sur l'année il va falloir trouver des solutions. J'en vois plusieurs :

Aller dans un parc pour enfants et faire manger les figurines de la boite par les gniards qui trainent : simple et amusant.

Vendre les figurines de super projets que je ne ferais jamais comme ces figurines Warzones pour un jeu type Nécromunda ou encore les restes du seigneurs des anneaux dont le livre des règles me sert à caler des meubles. C'est une bonne idée mais les projets intéressants restent nombreux, il va falloir que je sois plus sélectif.

Peindre le contenu de la boite. Si les nains ne sont pas une priorité, j'ai par contre ébarbé toutes les figurines gobelins pour m'occuper les mains en regardant des vidéos donc ça viendra. En plus je veux tester du gobelin à la lasure pour voir le gain de productivité par rapport à mon ancienne méthode avec des encres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité