Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
19 juillet 2011

Descent : Dragons

Les derniers monstres de la boite de base de Descent, les dragons. Ils furent peints comme les démons, la nuit précédant la partie fatidique de campagne avec mes joueurs. Bien entendu aucun dragon ou démon ne fut joué pendant les premiers donjons comme quoi ça valait bien la peine de se casser les pinceaux.

Déjà le Dragon majeur, rouge... lisibilité, toussa... (pour la version longue lire le billet précédent)

dragon_majeur_peint

Par rapport au démon je trouve le rouge plus réussi. peut-être car j'avais mieux réussi mon aplat initial (à juger sur la photo avant plongeon).

dragon_majeur_avant

Et la version normale, j'ai chercher à me rapprocher du dragon de la boite de Descent sans aller jusqu'à une copie conforme.

dragon_normal_peint

Et avant peinture, c'est bien entendu plus flashi alors qu'après lasure il a un aspect quasi fantomatique.

dragon_normal_avant

Va falloir faire une petite photo de groupe maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité