Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
8 décembre 2010

Retro établi : Razheem l'insensé

Les conditions météo me font délaisser un petit moment les figurines de l'établi actuel pour celui de l'établi d'il y a longtemps. Quelques explications : mon appartement est tout en haut d'un immeuble, et à l'heure où en temps normal on voit une belle lumière naturelle éclairer l'endroit ou je prends mes photos, il n'y avait juste rien car le Velux était recouvert d'une épaisse couche de neige... Donc plutôt que de faire des photos moches, j'ai pris des photos d'anciennes figurines dont je n'ai de traces nulle part...

razhem


Voici un hommage posthume à une société qui aura produit de belles petites figurines. Ici Razheem est peint aux couleurs de mon ancienne armée du chaos, tout en modération dans le choix des couleurs... L'objectif est de bruler la rétine de son adversaire pour l'empêcher de bien évaluer les distances, niark niark !

Depuis je prends des cachets pour peindre moins coloré et nous allons mieux.

Nouvelle tentative de photos demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité