Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
9 décembre 2010

La foire aux Gobs

Le velux est dégagé de la neige, voici donc le gros boulot des 2 dernières semaines : vider le stock de tous mes gobelins en attente. J'ai rassemblé tout ce qui trainait, de toutes les éditions, montés ou non certains avec un début de peinture des fois très avancé. Dans ce dernier cas j'ai conservé souvent la peinture pour garder une trace de mes anciens styles de peinture (souvent mes débuts, pas très bons)

gobliiins

Voici la plus grosse unité, à la base des gobelins lanciers V5 tous identiques. Je les ai convertis dans le style du Mediko, avec des armes et des casques volés et de préférence de mauvais goût. Le tout est peint dans un style période rouge, avec une pointe du jus qui trainait par là.

gobliins

Seconde unité, les gobelins nocturnes, avec un peu tous les équipements, qui ont aussi bénéficié du jus de passage. En particulier les 4 rétiaires sont peints, mais les filets maison sont difficiles à peindre, par contre ils ressortent bien dans le reste de l'unité.

etabli_pendant_montage

Et voici une image du charnier gobelinesque pendant le montage. Le stakhanovisme demande de se motiver un poil sur le résultat pour ne pas craquer et d'avoir de la bonne musique dans les oreilles, mais quel bonheur de remplir la vitrine. Avec ces figurines j’atteins les 1000 pts de gobs de base et comble du bonheur ils sont de vrais tanches au combat, il faudra du doigté pour ne pas perdre avec eux :)

Serait-ce la fin des gobelins ? Point du tout, il en reste au minimum une trentaine, plus si j'intègre les gobelins du seigneur des anneaux, qui font une masse correcte mélangés à ceux de Warhammer Battle. Il n'y aura pas que ça pour ceux à qui le vert fait horreur :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité