Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
12 janvier 2011

Opportunisme ludique

vue_generale

L'opportunisme ludique illustré en photo : Ces gobelins du seigneur des anneaux trainaient dans un fond de carton car le jeu m'avait vraiment beaucoup déçu. Avec la découverte de Horde of the Things ils avaient fini sur des plaquettes, mais j'ai eu l'occase de chopper des figurines 15mm pas cher, donc ils ne sont jamais sortis et trainaient maintenant peints dans un coin de la vitrine, inutiles à nouveau.

Après s'être acharné à peindre des gobelins pour Warhammer Battle, on trouve dommage d'avoir des gobelins non utilisés. C'est ainsi qu'avec un bon cutter on découpe les plaquettes pour faire des socles 20mm. Mon soclage colle à bois sable + peinture était d'ailleurs très solide, la lame a tellement perdu son tranchant qu'on dirait un couteau de dinette.

Histoire d'être pauvre jusqu'au bout, j'ai récupéré les chutes pour recomposer des socles complets, et remis des éclats de soclage aux endroits abîmés. Quelques retouches de peinture sur les tranches des socles, et hop ! Du gobelin prêt à pas cher...

Cette année semble placée sous le signe de l'orque, peut-être que les prochains billets passeront à la taille du dessus... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité