Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
7 février 2011

Plantes carnivores Extraterrestres de Fenryll

Il faut bien commencer par faire monter les Marius de Février si je veux mener l'APO à bien. Voici donc 3 plantes carnivores de chez Fenryll, prêtes à l'emploi pour MJ sadique souhaitant piéger les bacs à fleur.


plantes_fenryll

Pour recréer un socle de jungle sauvage, j'ai fait de petit trous dans le socle à la perceuse à main pour coller des bouts de plantes décoratives en plastique. Il s'agissait aussi de remplir le socle de la petite dernière.

Quelques chiffres pour l'APO :

Mon solde de Janvier est de 88 Marius négatifs. De plus, j'ai acheté pour 4 Marius de figurines prépeintes WoW Mini. Pour le moment, je dois donc peindre 92 Marius en Février.

Avec ces 3 piétons 28mm, on arrive à 9/92 Marius.

Enfin une note sympathique, canalblog offre enfin la possibilité d'agrandir la zone d'affichage. Youpi ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux les mêmes dans mon salon !<br /> <br /> Assez sympa le look de la plante ! Ca me rapelle mon grand frère qui me manque ;-)<br /> <br /> En fait message de la dominae Marie dupré vient nous voir dimanche. Il parait que tu seras la vu qu'il y a un truc a fêter;
T
Oui, c'est d'ailleurs tout le problème de ces figurines, ou fini la plante et ou commence la chair ? ça s'est terminé en jus marron/orange. ça marche mais je pense qu'on peut faire mieux.<br /> <br /> Enfin avec ce qui attends dans le placard, il vaut mieux peindre que peaufiner toujours les mêmes figurines (pragmatisme, pragmatisme... ^ ^)
C
Entre les dents et la langue je ne suis pas sur que se soit une "vraies" plantes seul des experts pourront l analyser, mais en tout cas elles se fondent bien dans la végétation.<br /> <br /> Chien sauvage
Publicité
Publicité