Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
18 juin 2011

Descent : Le bon gros géant

geant

Par rapport aux sorciers celui-là c'est le contraire : une grosse figurine qui se laisse peindre toute seule. C'est le gros avantage des figurines de Descent par rapport à des figurines de marques plus classiques comme GW ou les Rackham : on n'a pas une chiure de détails qui ralentissent la peinture, le charme est dans le concept, ici un géant difforme ultra large d'épaules aux courtes jambes. Bon par contre pour les poils aux coudes, je sais pas ce qu'ils ont fumé, j'ai hésité à les virer mais j'avais déjà sous-couché.

Il est sur un socle de 40mm car je compte l'utiliser dans une unité de Trolls dont les figurines viendront d'un peu partout. :-)

geant_back

De dos on voit bien les effets d'une alimentation riche en protéines (de Héros). Pour cacher son embonpoint, le géant est forcé de porter une barbe touffue, qui lui sert également à stocker des encas pour les passages à vide.

geant_avant

Voici la base avant passage à la lasure. J'ai passé de la lasure chêne foncé partout sauf sur la barbe qui a bénéficié de mon fameux mélange noisette (avec les mystérieux poils de coude). Le vert est audacieux pour un géant, mais cette couleur étant peu présente chez les autres monstres, j'ai essayé de changer un peu du classique marron.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien fait ce géant ! La tête me rappelle le nain Gimli tout roux :D il est vraiment bien fait bravo !
Publicité
Publicité