Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'établi du Teddy
17 novembre 2010

Renforts lanciers gobelins de la nuit

Le recrutement continue, aujourd'hui ce sont les lanciers qui ont droit à des renforts. Afin de varier un peu les couleurs j'ai choisi un schéma sombre classique mais efficace.

lanciers

 

J'en profite pour donner mon truc pour peindre un noir plus riche que de simples nuances de gris :

  1. Ici la base est une sous-couche noire,
  2. Brossage au gris clair,
  3. Jus généreux d'un mélange secret : 3 doses de marron, une dose de noir et une dose de bleue sombre. Pour ces couleurs j'utilise les encres Prince August dont je suis définitivement ultra fan.

On obtient un noir orageux sympathique qui peut rendre de nombreux services quand on n'est pas spécialement inspiré. Les robes noires des gobelins de la nuit rentrent dans cette catégorie.

Encore une fois, si la peinture de près donne envie de vomir, ce n'est pas grave car à distance de jeu ils dévoilent tout leur charme surtout dans les rangs arrières. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité